Ce site utilise des cookies afin de rendre votre navigation plus agréable. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez leur utilisation.

Le Centre d'Éducation du Patient met en place depuis le début de cette année ses Soirées-débat.

Moments particulier de rencontre, chaque soirée abordera un thème bien particulier.

Nous avons ainsi déjà en prévision les thèmes de la prise de poids et l'âge, l'épilepsie, l'empowerment, le pharmacien de référence, le patient partenaire... La liste n'est pas exhaustive, tant s'en faut !

Chaque thème sera initié, contextualisé et fixé au début de la soirée par un expert ou professionnel dans le domaine avec une petite présentation. Du choix de cet expert dépendra le succès de la soirée. Aussi c'est avec un soin tout particulier que monsieur Omer Urat, du Centre d'Éducation du Patient, invitera cette personne.

Suite à cette prise de parole, Omer lancera le débat avec les participants et l'intervenant. Il est primordial que vous puissiez alors vous exprimer avec la plus grande liberté et poser la ou les questions que vous aurez préparée.

La soirée se terminera vers 20h30-21h avec une petite collation qui vous sera offerte (café, jus, eau...). Cette heure dépendra évidemment de l'intensité et de la richesse des échanges de ce jeu de questions-réponses.

En pratique

Le prix demandé pour la participation s'élève à 10€. Cette somme couvre en partie les frais de salle et le défraiement de l'expert invité.

Afin de tirer au mieux profit de sa soirée, il est demandé à chaque participant de réfléchir à une ou plusieurs questions qu'il pourra poser à notre invité du soir.