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Comment améliorer la communication entre le pharmacien et sa patientèle pour atteindre le succès thérapeutique du patient ?

Le pharmacien, mon premier contact santé
Expert du médicament, délivrance, posologie, prestataire de soins, référent santé, observance thérapeutique, traitement, suivi personnalisé, confiance, confidentiel, proximité…


Rencontre animée par PASCAL PEETERS, pharmacien et Directeur Support Opérationnel (Groupe EPC Familia), modérée par Omer Urat du CEP
Pour le tout public et les professionnels de santé
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Rester en bonne santé n’est pas facile, et se soigner encore moins. Quel médicament ? À quel moment ? À quelle fréquence ? Telles sont les questions que l’on se pose… Lorsque je me rends dans une officine, que puis-je attendre de la part de mon pharmacien ? Quel est son rôle ? Que puis-je lui demander et que peut-il faire pour moi afin d’améliorer ma qualité de vie au quotidien ?

Le CEP vous invite à sa deuxième soirée thématique. Elle s’adresse aux professionnels de la santé et à toutes les personnes intéressées à approfondir la question de la relation et de la communication entre le pharmacien et sa patientèle ou avec son pharmacien de référence.