Report dû au Coronavirus

Deux fois reportée, le 15 mai et 13 novembre 2020, finalement fixée au 5 mars 2021, cette formation aura été signée du sceau du COVID-19. Nous ne pouvons qu'espérer que ce dernier report en sera l'ultime bégaiement. Croisons les doigts et protégeons-nous !

Connaissance de la maladie - Gestion des crises – Loisirs – Cadre légal - Aménagements raisonnables & Accompagnement

Pour la troisième année consécutive, le Centre d’Éducation du Patient (CEP) en collaboration avec la Ligue Francophone Belge contre l’Épilepsie (LFBE) propose, au premier semestre 2021, le 5 mars plus exactement, une formation dont les finalités sont une meilleure intégration de la personne ayant une épilepsie dans notre société et une augmentation de sa qualité de vie.

Comment améliorer la communication entre le pharmacien et sa patientèle pour atteindre le succès thérapeutique du patient ?

Le pharmacien, mon premier contact santé
Expert du médicament, délivrance, posologie, prestataire de soins, référent santé, observance thérapeutique, traitement, suivi personnalisé, confiance, confidentiel, proximité…


Rencontre animée par PASCAL PEETERS, pharmacien et Directeur Support Opérationnel (Groupe EPC Familia), modérée par Omer Urat du CEP
Pour le tout public et les professionnels de santé
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Rester en bonne santé n’est pas facile, et se soigner encore moins. Quel médicament ? À quel moment ? À quelle fréquence ? Telles sont les questions que l’on se pose… Lorsque je me rends dans une officine, que puis-je attendre de la part de mon pharmacien ? Quel est son rôle ? Que puis-je lui demander et que peut-il faire pour moi afin d’améliorer ma qualité de vie au quotidien ?

Le CEP vous invite à sa deuxième soirée thématique. Elle s’adresse aux professionnels de la santé et à toutes les personnes intéressées à approfondir la question de la relation et de la communication entre le pharmacien et sa patientèle ou avec son pharmacien de référence.